Forum LVRP officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

WST gang [CMLV] forum au nom de EVAN_BROWN.

2 participants

Aller en bas

WST gang [CMLV] forum au nom de EVAN_BROWN. Empty WST gang [CMLV] forum au nom de EVAN_BROWN.

Message par Admin Lun 30 Mar - 21:54

Bonsoir a tous les gars du WST sisiwwwwwwww j'ai depuis quellequetemps bossé sur le forum je commence avoir un peu habitude donc voila, pour commencé ce forum est pour parlé,dire si il ya un problémme avec un membres.

Aussi pour délirer un peu j'espere quil marcheras WST pour ceux qui passe par ici et qui connait pas c un projet en cours c un gang de ouffffff bah ouai c les meilleur quoi Smile Very Happy surtout le projet a EASY respect man donc voila j'espere que le message tourne-ra bien donc voila on est a peu prés 18/30 membres dans le gang on est une forte équipe le forum a tout ses fonction , SECURITER , etc...

Bon j'espere avoir tout dit n'hesiter pas partagé vos photo,vidéo ici ahahahaha allez sur ceux bonne soiré a tout l'equipe.

Admin
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 26
Localisation : Nantes loire de france / ile de la reunion saint denis.

https://wstlifelesplusfort.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

WST gang [CMLV] forum au nom de EVAN_BROWN. Empty Re: WST gang [CMLV] forum au nom de EVAN_BROWN.

Message par Evan Brown KILLER Lun 30 Mar - 22:04

Ok.

Evan Brown KILLER
Demandeur en cours.

Messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum